Expédition

DOGGY LIFE s’engage à expédier les produits en stock dans les 2 jours. Les délais d’expédition des produits hors stock se trouvent sur la fiche produit. Dans le cas d’une commande contenant des produits en stock et des produits qui ne le sont pas, la commande ne sera expédiée que lorsque tous les produits seront disponibles. Les délais sont exprimés en jours ouvrés.

Les expéditions des produits en stock sont généralement effectuées tous les matins du lundi au samedi.

Livraison

Les produits sont livrés uniquement en France Métropolitaine, Belgique, Allemagne, Andorre, Espagne, Grèce, Italie, Luxembourg, Monaco, Pays-Bas, Portugal, Royaume-Uni et Suisse à l’adresse indiquée par le client sur le bon de commande.
Nous rappelons que le délai de livraison annoncé démarre à l'expédition de la commande.

Modalités de livraison

DOGGY LIFE a choisi LA POSTE et Mondial Relay comme partinaires privilégiés pour assurer ses livraisons.

Colissimo

Délais de livraison indicatif : 48h.

Colissimo Domicile – France : 6,5€, Belgique : 8€, Europe : 12 €

Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h et remis contre signature. Si êtes absent, un avis de passage vous sera déposé vous permettant de choisir sur Internet une nouvelle date de livraison dans les 6 jours ouvrés ou de récupérer votre colis dès le lendemain 15h dans le bureau de poste de votre choix.
Si vous n’exprimez pas de choix, vous pourrez alors récupérer votre colis dans votre bureau de poste de rattachement, dans un délai de 15 jours.
Les conditions peuvent varier selon les pays.
Suivez à tout moment l’acheminement de votre colis sur www.colissimo.fr

Colissimo – Retrait A La Poste – 6,5€ (8€ pour la Belgique)

Vous pouvez choisir l’établissement dans lequel vous souhaitez vous faire livrer  (sans passage préalable de votre facteur à domicile) parmi les 10 000 bureaux de poste disponibles partout en France métropolitaine.
Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h et vous serez informé de la disponibilité de votre colis par SMS et e-mail. Vous pouvez alors venir le récupérer dans les 10 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis nous sera retourné.
Suivez à tout moment l’acheminement de votre colis sur www.colissimo.fr 

Colissimo Point Retrait – 4,5€, Gratuit dès 49€ d’achats pour la France métropolitaine (6€ pour la Belgique)

Avec Colissimo Point Retrait  vous disposez de plusieurs modalités de retrait au choix pour récupérer votre colis

– en relais Pickup, vous pouvez choisir l’un des 7500 commerçants de proximité du réseau Pickup, à proximité de votre domicile, de votre lieu de travail ou de vacances, auprès duquel vous souhaitez vous faire livrer
Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h et vous serez informé de la disponibilité de votre colis par SMS et e-mail. Vous pouvez alors venir le récupérer dans les 10 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis nous sera retourné.
Suivez à tout moment l’acheminement de votre colis sur www.colissimo.fr                        

– en consigne Pickup Station vous pouvez choisir l’une des 500 consignes automatiques de retrait pour faire livrer votre colis. Implanter sur votre trajet (gare, métro, parking, centres commerciaux…) ils sont accessibles 7j/7 et 24h/24 (sauf consignes soumis aux horaires des galeries marchandes et zones de transports)
Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h et vous serez informé de la disponibilité de votre colis par SMS et e-mail. Ce dernier vous précisera vos codes de retrait vous permettant de retirer votre colis pendant 3 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis nous sera retourné.
Suivez à tout moment l’acheminement de votre colis sur www.colissimo.fr

 

Délais de livraison indicatif : 72h.

Mondial Relay - Relais Colis – 4,5€, Gratuit dès 35€ d’achats (pour la France, la Belgique et le Luxenbourg)

Avec nos 6100 Points Relais ®, nous proposons à vos clients une solution simple pour retirer ou retourner leurs colis.
Supérettes, marchands de journaux, pressings, fleuristes… : nos Points Relais ® sont des commerçants de proximité.

Suivez à tout moment l’acheminement de votre colis sur www.mondialrelay.fr

Frais de port

Le montant des frais de livraison est partiellement à la charge du client : la participation détaillée est rappelée avant la validation de la commande.

Les frais de port sont facturés en complément du prix de vente des produits et sont définis en fonction du montant de la commande, du mode de transport choisi par le client, et des poids et volume des articles à livrer et du pays de destination.