0
0 Panier (vide)

Expédition

Doggy Life s’engage à expédier les produits en stock dans les 2 jours ouvrés. Les délais d’expédition des produits hors stock se trouvent sur la fiche produit. Dans le cas d’une commande contenant des produits en stock et des produits qui ne le sont pas, la commande ne sera expédiée que lorsque tous les produits seront disponibles. Les délais sont exprimés en jours ouvrés.

Les expéditions des produits en stock sont généralement effectuées tous les jours du lundi au vendredi.

Livraison

Les produits sont livrés uniquement en France Métropolitaine, Belgique, Allemagne, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-Bas et Portugal à l’adresse indiquée par le client sur le bon de commande.
Nous rappelons que le délai de livraison annoncé démarre à l'expédition de la commande.

Modalités de livraison

Doggy Life a choisi LA POSTE et MONDIAL RELAY comme partenaires privilégiés pour assurer ses livraisons.

 

 

Colissimo

Délais de livraison indicatif : 48h.

Colissimo Domicile France : 8€ Distribution sans signature

Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h et remis en boîte aux lettres si la taille du colis le permet. Dans le cas contraire, si êtes absent, un avis de passage vous sera déposé vous permettant de choisir sur Internet une nouvelle date de livraison dans les 6 jours ouvrés ou de récupérer votre colis dès le lendemain 15h dans le bureau de poste de votre choix.
Si vous n’exprimez pas de choix, vous pourrez alors récupérer votre colis dans votre bureau de poste de rattachement, dans un délai de 15 jours.
Les conditions peuvent varier selon les pays.
En cas de choix de livraison sans signature, votre commande peut-être livrée en lettre suivie si la taille du colis le permet.
Suivez à tout moment l’acheminement de votre colis sur www.colissimo.fr

 

Délais de livraison indicatif : 3 à 6 jours ouvrés.

Mondial Relay - Relais Colis – 5€, Offert dès 49€ d’achats

Avec nos 6100 Points Relais ®, nous proposons à vos clients une solution simple pour retirer ou retourner leurs colis.
Supérettes, marchands de journaux, pressings, fleuristes… : nos Points Relais ® sont des commerçants de proximité.

Suivez à tout moment l’acheminement de votre colis sur www.mondialrelay.fr

Si vous choisissez une option de livraison sans signature et que votre commande est certifiée distribuée par le transporteur, mais que vous déclarez ne pas l’avoir reçue, Doggy Life décline toute responsabilité, vous ne pourrez prétendre ni à un remboursement, ni à un nouvel envoi.

Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif et ne sont donc pas garantis.

Frais de port

Le montant des frais de livraison est partiellement à la charge du client : la participation détaillée est rappelée avant la validation de la commande.

Les frais de port sont facturés en complément du prix de vente des produits et sont définis en fonction du montant de la commande, du mode de transport choisi par le client, et des poids et volume des articles à livrer et du pays de destination.

En cas de retour d’une commande après non distribution du fait d’une erreur de votre part sur l’adresse de livraison, d’une absence de réponse à un avis du transporteur ou de non réception dans un point relais, Doggy Life sera dans l’obligation de vous facturer des frais de port pour assurer le nouvel envoi de votre commande ou retiendra ce montant en cas de remboursement éventuel. Dans le cas où les frais de ports vous auraient été offerts lors de votre commande, le montant que vous auriez payé vous sera retenu (et ce quelque soit le montant de votre commande).

 

Politique de retours

Le droit de rétractation ne s’applique qu’aux consommateurs personnes physiques. Conformément aux articles L. 121-21, le client dispose d’un délai de quatorze (14) jours calendaires pour retourner, à ses frais, les produits ne lui convenant pas. Ce délai court à compter du jour "où vous-même ou un tiers autre que le transporteur et désigné par vous, prend physiquement possession du dernier bien livré de votre commande".

Pour notifier votre décision de rétractation du présent contrat au moyen d'une déclaration dénuée d'ambiguïté (par exemple, lettre envoyée par la poste, ou courrier électronique adressé à retours@doggy-life.fr). Vous pouvez, si vous le souhaitez, utiliser le modèle de formulaire de rétractation ci-dessous :

Vous devez nous retourner ou nous remettre les produits sans retard excessif et en tous cas, au plus tard sous quatorze jours à compter de la date d’envoi de votre demande de rétractation, à l'adresse ci-dessous :

Doggy Life

55, Route de Bondigoux

81630 MONTVALEN

FRANCE

Nous ne prenons pas les frais de retour à notre charge, ceux-ci restent à votre charge exclusive.

Seuls seront repris les produits renvoyés dans leur ensemble, à l'état neuf, dans leur emballage d’origine complet et intact, sans trace d’utilisation et accompagné de la facture d’origine et en parfait état de revente.

Tout droit de rétractation est exclu pour la livraison de produits.

-          qui ne sont pas préfabriqués et qui sont fabriqués conformément à un choix ou une spécification individuelle du consommateur ou en fonction de ses besoins personnels, pour la livraison de produits périssables ou dont la date de péremption pourrait être rapidement dépassée,

-          pour lesquels tout retour est impossible pour des raisons d'hygiène ou de protection sanitaire, si leur fermeture hermétique a été retirée après la livraison,

-          s'ils ont été mélangés à d'autres produits de manière indissociable en raison de leur texture, après la livraison.

Dans l’hypothèse de l’exercice du droit de rétractation, le consommateur a le choix de demander soit le remboursement des sommes versées, soit l’échange du produit. Dans le cas d’un échange, la réexpédition se fera aux frais du client.

En cas d’exercice du droit de rétractation, Doggy Life remboursera le client dans un délai maximal de 14 jours après réception des articles retournés par le client.